Bookkeeping
quote

REQUEST
CALL BACK

FREE CASE EVALUATION

Services

Services

Updated on Tuesday 14th January 2014

Nous offrons un support complet avec la comptabilité, la paie et les services d’audit en Roumanie. Nos services incluent mais ne sont pas limités à ce qui suit:

 

- Enregistrement fiscal et conformité fiscale;

- Comptabilité et déclarations fiscales annuelles;

- Consolidation;

- Préparation et dépôts des déclarations d'impôt;

- Surveillance des dettes et évaluation des risques;

- Juricomptabilité: engagement à usage spécial, revue des contrats, analyse des états financiers.

 

Nous aidons nos clients à gérer leurs activités liées à la finance, la comptabilité et les impôts, nous représentons nos clients et agissons en leur nom quand ils ont besoin d’une entité professionnelle pour leurs opérations financières.

 

Nous pouvons vous offrir une large gamme d’autres services parce que vous avez besoin d’aide professionnelle pour la gestion des affaires, des transactions, des projets et de l’administration des biens. Ces services sont fournis par nos employés professionnels ayant des compétences différentes, des spécialistes et des experts-comptables dans le domaine des services bancaires d’investissement et de conseil financier. Vous pouvez trouver ici une revue de l’activité de nos professionnels.

 

Si vous nous choisissez, vous pouvez réduire les coûts et contrôler votre entreprise, même si vous n’avez pas beaucoup de temps à passer avec des plans pour ces activités. Vous pouvez compter sur nous, car nous traitons toutes les informations de nos clients avec confidentialité et nous avons des normes professionnelles élevées. Nous vous offrons des services professionnels et personnalisés spécialement conçus pour nos clients.

 

Lorsque vous avez besoin de connaître les dernières informations sur la fiscalité, nous sommes ici pour vous fournir de nombreuses études, analyses et nouvelles à cet égard. Nous aidons nos clients à gérer leurs activités conformément à la législation roumaine, en gardant les mises à jour avec les derniers changements dans ce domaine. Si vous avez des problèmes avec votre entreprise, nous pouvons vous offrir une assistance avec la restructuration et la réingénierie.

 

Même si vous ne connaissez pas beaucoup sur les nouveaux domaines de la comptabilité, mais vous voulez essayer différentes méthodes modernes  nous pouvons vous recommander la juricomptabilité qui décrit l'engagement qui résulte de litiges et contentieux réels ou prévus. Le nom de ce domaine de la comptabilité vient du mot qui signifie « adapté pour une utilisation dans une cour de justice ».

 

Vous pouvez nous contacter à tout moment par e -mail ou vous pouvez nous appeler. S'il vous plaît cliquer ici.

tpg-group(at)romanian-accountants.com

  • [En]
  • [Fr]
  • [Es]
  • [Ro]
  • [Gr]

Accounting Services Romania

Updated on Sunday 17th April 2016

services_in_romania.jpgWe offer full support with accounting, payroll and audit services in Romania. Our services include but are not limited to the following:

- Tax Registration and compliance;

- Accounting and annual tax filings;

- Audit services;

- Consolidation;

- Tax returns preparation and filings

- Debt monitoring and risk assessment.

- Forensic accounting: special purpose engagement, contracts reviews, financial statements analysis.

We help our clients to manage their business related to finance, accounting and taxes, we represent our clients and act on their behalf when they need a professional entity for their financial operations. 

We can offer you a wide range of other services as you need professional assistance with business management, transaction management, project management and property administration. These services are provided by our professional employees with different backgrounds, accountants practising in the field of investment banking and financial advisory. A short review of the activity of our team you may find here

If you choose us, you can reduce costs and control your business even if you don't have much time to spend with plans for these activities. You can count on us because we treat all our client information with confidentiality and have high professional standards. We offer you proffesional and custumized services especially designed for our clients.

When you need to know the latest information about taxes, we are here for you to provide many studies, analysis and news. We help our clients to manage their business in accordance with Romanian legislation, keeping updates with the latest changes in this field. If you have problems with your company, we can offer you assistance with restructuring and reengineering. 

Even if you don't know much about the new fields of accounting, but you want to try different and modern methods, we can recommend you forensic accounting that describes engagement that results from actual or anticipated disputes or litigation. The name of this field of accounting comes from the word that means "suitable for use in a court of law". 

You can contact us any time by e-mail or you can call us. Click here please.